Témoignages sur Sylvie Vézilier , Sophrologue Annezin

Par Destin

Personne calme, rassurante, quand on entre dans son cabinet, une atmosphère de bien être nous envahit. Je recommande vivement cette personne si vous ne connaissez pas la sophrologie. A découvrir absolument.....

Par Pascale VR

Merci pour cette belle prestation et pour la qualité de l'échange . Je recommande vivement Sylvie

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !